Smoothie mangue fraises

Smoothie mangue fraises

Il y a quelques mois, Sandrine a suivi mon compte sur Instagram, et j'ai été totalement surprise par son geste et c'est un honneur pour moi de savoir qu'elle apprécie mon travail. J'ai décidé depuis de la rencontrer quand j'aurai l'occassion. Et enfin, le weekend dernier, je l'ai rencontré lors de sa participation à la Foire de Paris sur le stand de Smeg. J'ai été surprise qu'elle m'a reconnu directement. Elle m'a dit de nouveau à quel point elle aimait mon travail et qu'elle partagera sur son feed une de mes créations! La joie :)

1B7A3867.jpg

Rencontrer des gens inspirants en personne fait toute la différence. Discuter avec les gens en directe, voir leurs visages et leurs gestes, c'est quelque chose qui m'intéresse vraiment et qui m'est important. Sandrine, je te remercie du fond du coeur pour ton soutien. Tu es une femme authentique, artiste et créative. Ton travail m'inspire énormément et je suis très chanceuse de t'avoir rencontrée sur Instagram et en personne.  

Il y a quelques rencontres dans la vie ou la vérité et la simplicité sont le meilleur manège du monde
— De Jean de la Bruyère

Une des démos de Sandrine était de préparer  un smoothie aux mangue et fraises. Elle a gentiment partagé avec nous sa délicieuse recette que vous trouverez ci-après. 

1B7A3854.jpg

Recette de Sandrine du smoothie mangue fraises

- Ingrédients:

  • 250g fraises
  • 1 mangue
  • Quelques feuilles de menthe
  • Jus d'1 citron vert
  • 6 glacons

- Etapes:

  1. Mixez tous les ingrédients dans un blender
  2. Servez les smoothies et les décorer avec des fraises coupées en deux, des mangues coupées en forme d'étoiles, des étoiles en sucre, des pétales de fleurs comestibles ou autres...  

& Bonne dégustation!

Avec beaucoup d'amour,

Massiel

Hummus, la star des mezzés!

Hummus, la star des mezzés!

Brownie au chocolat et ganache au chocolat

Brownie au chocolat et ganache au chocolat